Les sorties du vendredi (03/12/2010)

Publié le par librairie glenat

BD :

Berceuse assassine Intégrale -Dargaud litteul kevin 9

Conjuration d'opale intégrale -Dargaud

Empire USA coffret t1 à 3 -Dargaud

Empire USA coffret t4 à 6 -Dargaud

Jazz Maynard intégrale -Dargaud

Aldebaran -Integrale -Dargaud

Combat Ordinaire Intégrale -Dargaud ces-legumes-qui-nous-gouvernent.jpg

Ces légumes qui nous gouvernent -Dargaud

Buck Danny Intégrale -Dupuis

L'épervier Intégrale -Dupuis

Tout Jijé 1942-1945 -Dupuis

Recueil Spirou 314 -Dupuis

Juge Bao Coffret Collector

Litteul Kevin t9 -Le Lombard

Moi dragon édition spéciale -Le Lombard

Bernard Prince Intégrale t3 -Le Lombard

Tirage de tête Thorgal t32 -Le Lombard

Tirage de tête Kriss de Valnor -Le Lombard

Tirage de tête IR$ 11/12 -Le Lombard

La tibetière -Le Lombard

Vasco t7 Intégrale -Le Lombard

Le collectionneur -Mosquito

 

Romans :

La porte du Chaos intégrale -Bragelonne

La septieme épée intégrale -Bragelonne

Imitation -Castelmore

Anita Blake t12 -Milady

La confrerie de la dague noire t4

Mercenaires t3 -Milady

Margan Kingsley t5 -Milady

 

Comics :

Scott Pilgrim t4 -Milady graphics

La légende de Drizzt Le guide -Milady Graphics

 

Manga :

Angel Voice t5 -Kana

Detective Conan t63 -Kana

Deadman Wonderland t3 -Kana

Five t9 -Kana

Professeur Eiji t7 -Kana

Inu-Yasha t42 -Kana

Kamui Den t1 -Kana

Letter Bee t8 -Kana

Muhyo et Roji t14 -Kana

Samuraï Bambou t5

Sawakot8 -Kana

Trinity Blood t12 -Kana

Yu-Gi-Oh Intégrale 11/12 -Kana

Publié dans Les nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> RAH!!!! Un nouveau Litteul Kevin!!! Je veux je veux je veux! J'ai pas d'sous....Snif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Pas encore lu, j'ai juste ouvert une page au hasard, et forcément : mort de rire! !