Nouveautés kiosque Comics Janvier 2012 !

Publié le par librairie glenat

Avant toute chose, je tenais à vous témoigner tous mes voeux pour cette année 2012, que ce soit au niveau de la santé, des amours, professionnellement ou encore dans vos lectures futures (faut bien que je fasse mon boulot aussi...), bref, je voulais vous souhaiter une BONNE ANNÉE !!! 

deadpool_8.jpg

 

Passons au choses sérieuses : 

- X-Men Universe 11 

- DeadPool 08

 

Petit arrivage, il est vrai. Mais faut dire qu'on a été bien gâté en cette fin d'année.

Ce mois-ci la couverture du plus déjanté des mercenaires fait mal, très mal... Deadpool se retrouve face à Steve Rogers et ses "Vengeurs Secrets". Ami ou Ennemi ? 

x-men-universe-11.jpgDans ce X-Men Universe, X-Factor a disparu. Rassurez-vous, l'équipe outside mutante revient le mois prochain dans un X-Men extra rien qu'à eux ! Pendant ce temps, l'équipe d'X-Force se retrouve mélé à un problème de type cybernétique... Deathlok est de retour, et en grand nombre !

Retour également de la série mutante phare des années 2000 créé par Joss Whedon : Astonishing X-Men. Pour ce renouveau, Armor est au centre de l'aventure avec une histoire de famille à régler, aidé de ses amis X-Men.

 

Bonne lecture à tous !

Jonathan

Publié dans Les nouveautés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article