Wolverine NOIR

Publié le par librairie glenat

Wolverine NOIR

Péché mortel

Scénario : Stuart Moore

Dessin : C.P Smith

Traduction : Nicole Duclos

Marvel

 

Wolverine Noir 

Une femme fatale dans le bureau d'un privé dans l'un des quartiers les plus sordides de New-York, voici les ingrédients du scénario de ce nouvel opus de la collection NOIR, lancée en 2008 avec Spider-Man Noir.

Un vrai bon polar avec de l'action, une galerie de portraits qui sonne juste, un quartier misérable, et un vrai méchant ! A cela s'ajoute une histoire de jeunesse empreinte de vengeance.

 

Cette collection permet à un large public de se plonger dans un comics sans connaître forcément la genèse du personnage principal tels Spider-man, X-Men, Wolverine ou Dardevil. Un bon moyen de se baigner dans l'univers des comics et d'avoir envie de poursuivre !

Une réussite et comme dirait Logan, "the best there is at what we do".



 




Publié dans Nos Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je commence tout juste à m'intéresser aux comics. Je me disais que je ratais peut-être quelque chose en les mettant obstinément de côté. <br /> <br /> <br /> Apparemment celui-ci pourrait me convenir puisqu'il n'est pas nécessaire de déjà connaître les personnages. Alors je l'ajoute à ma liste en "option découverte".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la série noir est pas mal pour découvrir, sinon tu as pas mal de série indépendante (sans les héros marvel et cie) qui peuvent être intéressante pour découvrir le comics (DMZ, The Boyz,<br /> Walking Dead...)<br /> <br /> <br /> Benjamin<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un comic book génial estdont la fin surprent beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre