We are always... t1

Publié le par librairie glenat

Quand Haruna revient dans la ville où, il y a huit ans, il avait passé un été, il se rend compte que ses amis de l’époque ont bien changés : maintenant qu’ils ne sont plus des enfants, leurs sentiments seront différents.

 we-are-always-1-tonkam.jpg

 

 

We are always tome 1

De Fujimiya Ayu 

Tonkam

 

 

C’est ainsi que débutent les touchantes (et quelques peu compliquées) histoires d’amour entre Nori, toujours optimiste et pleine d’énergie, la belle Saeka dont le cœur ne bat que pour son ancien professeur de calligraphie, Kyo le beau gosse charmeur que tous le monde admire, et bien sur le jeune Haruna qui, malgré sa récente arrivée, complique bien les choses entre nos trois amis d’enfance.

 

Un shojo rafraîchissant qui change un peu des histoires d’amour classiques et impossibles. La mangaka Ayu Fujimiya, qui débute à peine, nous livre des planches fines et toujours travaillées qui mettent en valeur les expressions des personnages. Avec en plus une intrigue bien dosée, « we are always » s’inscrit parmi les mangas de qualité. Le choix de la parution bimestrielle est un plus qui garantie au lecteur une continuité dans la série mais c’est aussi un risque de voir certains tomes bâclés par manque de temps. En somme, un avant-goût plutôt prometteur à confirmer dans les volumes suivants.

 

Garance Guillot.

Publié dans Les mangas de Garance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article