C'était nous, tome 14 de Yuuki Obata

Publié le par librairie glenat

Voici la nouvelle contribution de Garance et Emilie, qui se sont penchées sur C'était nous, shojo publié par les éditions Soleil, dont le quatorzième tome vient de sortir.

 

Dans ce tome, l'histoire qui était, jusque là, plongée dans le récit des 6 ans écoulés; se recentre sur la vie actuelle de Nanami, Takeuchi et... Yano! Avec le refus de la demande de Takeuchi, Nanami découvre la profondeur de ses sentiments envers Yano et tente d'en savoir plus sur lui et sur la raison qui l'a poussé a se séparer d'elle durant tant de temps!! Sengenji révelera-t-elle a nanami ce qu'elle à appris sur Yano? Takeuchi finira t-il par laisser tomber, ou retentera-il sa chance auprès d'elle?

cetait-nous-14-soleil.jpg

C'était nous tome 14

Dessin et scénario de OBATA Yuuki

Éditions Soleil 

 

 

Voici enfin la suite tant attendue du manga de Yuuki Obata, qui ne manque pas, encore une fois, de nous mettre la larme à l’œil. L’auteur nous propose des scènes toutes plus émouvantes les unes que les autre où les personnages prennent des décisions clés qui nous transportent encore plus. Les protagonistes découvrent, en même temps que nous, leurs sentiments qui nous troublent tant ils sont expressifs. On croque ce tome à toute vitesse et on a hâte de découvrir le prochain, seul bémol, celui-ci ne sortira qu’en 2012, ce qui nous laisse le temps de relire la série. En attendant, comme la fin du manga se fait ressentir, chacun commence à l’envisager, mais l’auteur, qui nous a toujours surpris jusque là, nous concocte surement un final innatendu.

 

Garance et Emilie

Publié dans Les mangas de Garance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article